Stockage : produit phytosanitaire
Mise en rétention d’un entrepôt de stockage de produit phytosanitaire
Barrières de rétention à déclenchement par sondes
Après notre étude de hauteur d’eau à confiner, nous avons installé 10 barrières de rétention des eaux d’extinction à déclenchement par sondes individuelles et armoires de commandes.
Feux et sirènes d’avertissements lors de la fermetures des barrières, temporisation réglé à 30 secondes. Toutes les portes coupe-feux 2 heures sont ceinturées de barrières permanentes étanchéité totale du bâtiment. Largeur d’ouverture de 1 m à 5,50 m.
Batteries de maintien de charge en cas de coupure de courant .
Exemples de réalisations de RÉTENTION des eaux D'incendie
Mise en rétention d’un bâtiment sur site ICPE
Confinement des eaux d’extinction d’incendie sur une Installation Classée pour la Protection de l’Environnement stockant de l’huile et de l’ammoniaque.
Confinement des eaux d’incendie pour un site Seveso ICPE
Choix des barrières de rétention des eaux d’extinction d’incendies dans un bâtiment Seveso stockant de très grandes quantités d’alcool
Mise en rétention d’un bâtiment de stockage de produits pharmaceutiques
Pour confiner un grand bâtiment de stockage de produits pharmaceutiques et phytosanitaires, Interalliance a installé 12 barrières de rétention de type QUAIS AUTOMATIQUES à déclenchement par sonde
Barrières de confinement pour site de stockage de produits dangereux
Mise en place par Interalliance de 24 barrières de rétention d’eaux polluées de type pivotantes automatiques à déclenchement par sonde ATEX d’une largeur d’ouverture de 1 à 6 mètres.